Bienvenue Sur Le Forum Serveur Dofus : Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue Sur Le Forum Serveur Dofus : Raval


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Avis perso']Trop de forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sinphou
Habitué
Sinphou


Nombre de messages : 17
Localisation : /w *sinph
Date d'inscription : 03/03/2006

[Avis perso']Trop de forum Empty
MessageSujet: [Avis perso']Trop de forum   [Avis perso']Trop de forum EmptyVen 3 Mar - 7:06

Bonjour /Bonsoir
Je trouve qu'il y a " trop de forum " , notamment pour la partie concernant les classes ..
En effet chaque partie concernant les classes comportera 3/4 topic au maximum je pense ( correspondant au force /agil / chance /intel j'imagine ) ... Hors on se retrouve avec 12 forum qui pourrait être compensé en un .
Voila je trouve que celà augmenterait largement la lisibilité du forum que de réunir ces 12 forums de classe .
Ce n'est bien sur qu'un avis personnel d'une petite nouvelle un peu perdue sur le forum I love you

Amicalement ,
ps : on pourrait compenser la suppression de ces 12 forums pour m'en rajouter un pour mes poémes Laughing Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Yvanhoe - Lahmu
Grand Chef



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/02/2006

[Avis perso']Trop de forum Empty
MessageSujet: Re: [Avis perso']Trop de forum   [Avis perso']Trop de forum EmptyVen 3 Mar - 7:52

grrrrr *modo de la partie stratégie*

moi je dois dire j'aime beaucoup comme ça, ça me permet une très bonne visibilité, je propose donc que la majorité l'emporte
Revenir en haut Aller en bas
Zhekiel
Grand Chef
Zhekiel


Nombre de messages : 57
Localisation : Vagabond sans abrit
Date d'inscription : 19/02/2006

[Avis perso']Trop de forum Empty
MessageSujet: Re: [Avis perso']Trop de forum   [Avis perso']Trop de forum EmptyVen 3 Mar - 7:52

En fait, je pense que c'est plus clair comme ça. Ainsi, dès que quelqu'un une idée de personnages, il le mets dans la classe correspondant. De plus, dès que à l'inverse, quelqu'un se crée un nouveau perso, il a directement le choix entre plusieurs tactiques. D'accord, c'est plus long pour descendre quand on veut aller dans la meilleure partie du forum (celle RP afro ), mais comme ce forum se veut en partie d'être un forum tactique, je pense qu'il est bon de laisser tout ça ainsi.

Maintenant, il y a surement un autre moyen, moi, je n'ai rien à voir avec ça.

Jiaowang !!! On t'apelle !




Et pour les poèmes racontant les aventures, c'est là on on raconte ses aventures. Enfin, on a compris ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fëlwinn Ëglador
Habitué
Fëlwinn Ëglador


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2006

[Avis perso']Trop de forum Empty
MessageSujet: Re: [Avis perso']Trop de forum   [Avis perso']Trop de forum EmptyVen 3 Mar - 11:05

Je pensse que c'est bien comme ca hormit une chose ...
Les forums rp devrait etre avant les forums stratégiques pour les voir plus vites et de la sorte ne pas oublier que nous somme tout de meme RP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zhekiel
Grand Chef
Zhekiel


Nombre de messages : 57
Localisation : Vagabond sans abrit
Date d'inscription : 19/02/2006

[Avis perso']Trop de forum Empty
MessageSujet: Re: [Avis perso']Trop de forum   [Avis perso']Trop de forum EmptyVen 3 Mar - 11:18

Ca c'est constructif. Hein Lahmu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-Rokort
Petit Chef
Mamy-Rokort


Nombre de messages : 44
Localisation : Pres du temple enutrof
Date d'inscription : 26/02/2006

[Avis perso']Trop de forum Empty
MessageSujet: Re: [Avis perso']Trop de forum   [Avis perso']Trop de forum EmptyVen 3 Mar - 13:04

Oui c'est vrai mais bon, c'est bien comme c'est je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avis perso']Trop de forum Empty
MessageSujet: Re: [Avis perso']Trop de forum   [Avis perso']Trop de forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avis perso']Trop de forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum RP
» Bravo pour ce forum :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Sur Le Forum Serveur Dofus : Raval :: -----HRP----- :: Géneral :: Aidez-nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser