Bienvenue Sur Le Forum Serveur Dofus : Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue Sur Le Forum Serveur Dofus : Raval


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bravo pour ce forum :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Waerva
Habitué



Nombre de messages : 10
Localisation : Québec ( Saguenay )
Date d'inscription : 20/02/2006

Bravo pour ce forum :) Empty
MessageSujet: Bravo pour ce forum :)   Bravo pour ce forum :) EmptyLun 20 Fév - 8:21

Merci de nous avoir fait un forum pour le nouveau serveur qui ouvre.

Signé : Drakim Le Sram
Revenir en haut Aller en bas
Waerva
Habitué



Nombre de messages : 10
Localisation : Québec ( Saguenay )
Date d'inscription : 20/02/2006

Bravo pour ce forum :) Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour ce forum :)   Bravo pour ce forum :) EmptyLun 20 Fév - 8:25

Le titre en bas de notre nom y'a une faute c'est marqué dufusien c'est pas plutôt dofusien ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Abrahelle.
Petit Chef
Abrahelle.


Nombre de messages : 46
Localisation : Voyage dans le temps.
Date d'inscription : 19/02/2006

Bravo pour ce forum :) Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour ce forum :)   Bravo pour ce forum :) EmptyLun 20 Fév - 8:34

Bah une petite faute de frappe ca arrive :p
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 82
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2006

Bravo pour ce forum :) Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour ce forum :)   Bravo pour ce forum :) EmptyLun 20 Fév - 9:26

voilà c'est changé geek
Revenir en haut Aller en bas
https://raval.actifforum.com
Waerva
Habitué



Nombre de messages : 10
Localisation : Québec ( Saguenay )
Date d'inscription : 20/02/2006

Bravo pour ce forum :) Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour ce forum :)   Bravo pour ce forum :) EmptyMer 22 Fév - 5:55

Faudrait faire que ce forum soit connu le plus possible pour que les personnes viennent faire leur commerce etc..
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 82
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2006

Bravo pour ce forum :) Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour ce forum :)   Bravo pour ce forum :) EmptyMer 22 Fév - 6:06

Je suis d'accord, ( c'est normal je suis l'admin Very Happy )

C'est vrai, pourquoi est ce que tout le mode va sur JOL ? : parceque c'est connu. Si on arrive à se faire connaitre y a p-e moyen de concurencer JOL pour le commerce et les stratégies.

On pourrai faire un peu de flood mais je suis plus pour la pub entre gens sympas qui la pub de masse ^^ Razz

( comme à Astrub Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
https://raval.actifforum.com
Berlioze
Dofusien



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2006

Bravo pour ce forum :) Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour ce forum :)   Bravo pour ce forum :) EmptyLun 13 Mar - 11:02

Bonjour les gens,

Etant arrivée depuis peu sur dofus, je cherchais un forum à la fois sympa (déjà pas forcément évident) sur le seveur Raval (là ça se corse) et où je comprenne quelque chose (et là c'est presque mission impossible).

Je crois que je vais venir squatter chez vous, c'est vrai que plus de monde serait mieux, mais c'est agréable d'arriver, de ne pas crouler sous les messages à lire pour comprendre quelque chose, et de trouver des gens qui parlent correctement français Very Happy

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Yvanhoe - Lahmu
Grand Chef



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/02/2006

Bravo pour ce forum :) Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour ce forum :)   Bravo pour ce forum :) EmptyLun 13 Mar - 13:08

Merci, ça nous touche beaucoup (du moins, moi ça me touche :p)

toutefois le forum est un peu ... mort actuellement, je passe régulièrement pour répondre à de nouveaux messages mais je n'en post pas étant donné les horaires... scolaires.

j'espère que tu ne vas pas te fier au manque d'animation sur le forum actuellement, nous sommes plus actifs durant les week-ends et durant les vacances, merci de ta compréhension.

Yvanhoé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo pour ce forum :) Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour ce forum :)   Bravo pour ce forum :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo pour ce forum :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum RP
» [Avis perso']Trop de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Sur Le Forum Serveur Dofus : Raval :: -----HRP----- :: Géneral :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser