Bienvenue Sur Le Forum Serveur Dofus : Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue Sur Le Forum Serveur Dofus : Raval


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le sram agile, après la mise à jour du 22/02/06

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yvanhoe - Lahmu
Grand Chef



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/02/2006

le sram agile, après la mise à jour du 22/02/06 Empty
MessageSujet: le sram agile, après la mise à jour du 22/02/06   le sram agile, après la mise à jour du 22/02/06 EmptySam 18 Fév - 14:07

Like a Star @ heaven sorts à booster

attaque trompeuse level 5 : 8po et 4 pa dégats : 10-18 air
coup sournois level 3 : fais reculer de trois cases 3pa
maitrise des dagues level 5
invisiblité level 5 : +1 pm et invisible au corps à corps
double level 5 : il a toutes vos stats.
arnaque level 5 : sort ultime du sram agile.
marteau de moon 5 : 3 a 72 dégats air 8 pa
concentration de chakra : (son cc est de +111 agilité)

Like a Star @ heaven equipement (les jets sont maximaux.)

arme : elorie entuwan forgemagée +40 agi +40 vita dégats : air 12-16
amulette : broche celeste +1 pa +5 cc
anneau : dhyn +4 cc +4 dmg + 15 agi
anneau : scaranneau blanc : +4 cc +20 agi +5% dmg
cape : tofu fou +1 pm +100 agi
casque : caracoiffe +1 pa +40 vita
bottes : corbottes +5 cc +30 agi + 15% dmg
ceinture : banisation sauvage +30 agi +5 cc
chacha : +80 agi
Like a Star @ heaven statistiques

200 agi (base) +195 +80 = 515
vita : 150 + 43 + 40 = 273
+ 2 pa
+24 cc (+1 bonus alignement) (avec l'agi, il doit etre a 1/2)

calcul de dégats :

sans concentration de chakra (la flemme lol)

dégats minimaux des dagues :

12 * 2 (arme de classe + maitrise) = 24 * 535% = 152 (*2 coup)

dégats maximaux

30 *2 = 60 *535% = 381 *2 coup

Like a Star @ heaven conclusion

soit avec 273 pv, vous frappez a du 762 au corps à corps (en étant invisible) tout en ayant un sort (marteau de moon) a distance très efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Waerva
Habitué



Nombre de messages : 10
Localisation : Québec ( Saguenay )
Date d'inscription : 20/02/2006

le sram agile, après la mise à jour du 22/02/06 Empty
MessageSujet: Re: le sram agile, après la mise à jour du 22/02/06   le sram agile, après la mise à jour du 22/02/06 EmptyLun 20 Fév - 8:30

Reste que c'est au corps à corps Smile

Rien ne vaut un arc force ak 400 str et maitrise de l'arc pour que je te frappe de 175 à 300 à chaque coups sans compter les pièges de masse de 80 dmg.

Au juste il faut que tu sois quel lvl pour frapper de 700 quek?

LVL 56 jpeux le faire. le 175 à 300 dmg.

Signé : Drakim What a Face Le Sram
Revenir en haut Aller en bas
Abrahelle.
Petit Chef
Abrahelle.


Nombre de messages : 46
Localisation : Voyage dans le temps.
Date d'inscription : 19/02/2006

le sram agile, après la mise à jour du 22/02/06 Empty
MessageSujet: Re: le sram agile, après la mise à jour du 22/02/06   le sram agile, après la mise à jour du 22/02/06 EmptyLun 20 Fév - 11:05

Personnelement.

Je crois que le sram agile dagues ou arc est tres bon, car si on réfléchi, la maitrise des arcs donne un bonus de 60% + armes secondaires du sram= arc donc augmente les dommages de 10% cela fait un bonus de 70% de dommages.

De plus avec la MAJ le sram agile pourras tres facilement se faire plus d'agi avec les sorts, ainsi qu'attaquer avec ses sorts.

Donc un sram agile a l'arc peut etre bon aussi, mais surement moins puissant que le sram aux dagues, par contre il aura plus de possiblités a distance et peu etre plus stratégique.

Donc pourquoi le casser, son idée n'est pas mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Yvanhoe - Lahmu
Grand Chef



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/02/2006

le sram agile, après la mise à jour du 22/02/06 Empty
MessageSujet: Re: le sram agile, après la mise à jour du 22/02/06   le sram agile, après la mise à jour du 22/02/06 EmptyLun 20 Fév - 13:52

Pourquoi je pense que le sram agile est mieux? pour plusieurs raisons, premièrement : le changement sur l'invisibilité fera que tu ne pourras plus attaquer a l'arc en restant invisible tandis que moi aux dagues je le pourrais, le gain de pm sur invisibilité, l'agilité qui me permettra d'equiver ce qui est très utile en combat nous sommes tous d'accord là dessus

pis surtout, les possiblités "tactico-bourrine" que cela permet à haut niveau. (niveau 92)


le sram agile, après la mise à jour du 22/02/06 Triplecc4hc

le sram agile, après la mise à jour du 22/02/06 Recordmoon2dv

il y a bien sur des dégats BEAUCOUP plus elevé (environ 1100/tour) mais je voulais montrer le soin

de plus l'agilité augmente le nombre de coup critique (ce qui fait passer concentration de chakra a 1/2 avec l'equipment en plus soit +111 agilité)

ensuite, avec un sort tel que marteau de moon je peux très bien te dégommer comme tu me dégommerais à l'arc tout en gardant des bonus franchement plus agréable aux dagues.

et sinon quand tu me parles de piège de masse, il faut savoir que je suis CONTRE les pièges, je trouve cette tactique beaucoup trop imprévue, ainsi un sacrieur ayant boosté attirance peut t'amener dans tes propres pièges, ou un cra agile à la flèche harcelante te dégommera heureux d'avoir un rempart infranchissable sans perdre bcp de pdv.

je n'ai malheureusement pas le temps de rester plus longtemps pour te donner d'autre raisons (j'en ai encore des tas Smile ) car je dois aller dormir, je continuerais ce post demain.
Revenir en haut Aller en bas
Zhekiel
Grand Chef
Zhekiel


Nombre de messages : 57
Localisation : Vagabond sans abrit
Date d'inscription : 19/02/2006

le sram agile, après la mise à jour du 22/02/06 Empty
MessageSujet: Re: le sram agile, après la mise à jour du 22/02/06   le sram agile, après la mise à jour du 22/02/06 EmptyLun 20 Fév - 14:05

Wow, il fait peur ton sreen. Shocked
Et j'ime aussi beaucoup le tèrme "technico-bourrin"

Enfin, plus sérieusement, il faut dire aussi que niveau 92 avec un équipement parfais et marteau de Moon, ce n'est pas donné à tout le monde, surtout sur Raval, où tout le monde débutera.

Par contre, j'aimerais bien savoir quel niveau étais-tu, Drakim, et quel était ton équipement.

Ensuite, j'aimerais aussi savoir s'il serait intéressant de faire un sram agile attaquant à l'Hidsad, compte tenu que celui-ci à un malus assez dur de 100 points de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Waerva
Habitué



Nombre de messages : 10
Localisation : Québec ( Saguenay )
Date d'inscription : 20/02/2006

le sram agile, après la mise à jour du 22/02/06 Empty
MessageSujet: Re: le sram agile, après la mise à jour du 22/02/06   le sram agile, après la mise à jour du 22/02/06 EmptyMar 21 Fév - 8:13

Toi il faut que tu sois lvl 92 ouff c long quand on pg pas à tout les jours Smile

Moi je parlais de mon sram lvl 54 que je pouvais faire des dommages comme 175 à 300 critic environ 400 Smile

J'ai

abrabotte +36 force
arc 11à22 dmg jcrois +25 agilité +25 force +3 cc +3 dmg petit arc borin
anno kwak terre +20 force etc..
amu kwak terre +20 force + quek chose au cc
coiffe kwak terre jme souviens pu Razz
maîtrise arc lvl 5 +60%
+10% sram ak un arc
ceinture abrak +27 force
abracapa +21 force etc..
anno scarafeuille vert +19 force etc..

Le kwak avec 3 item jme souviens pu combien ca fait de force de plus... jsuis pas chez nous.
Abrak ak 3 items = +50 st +50 vie

110+X de force ak les items

Les coups critik se font souvent jcrois une chance sur 8 ou près

Tk ca ressemble à ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yvanhoe - Lahmu
Grand Chef



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/02/2006

le sram agile, après la mise à jour du 22/02/06 Empty
MessageSujet: Re: le sram agile, après la mise à jour du 22/02/06   le sram agile, après la mise à jour du 22/02/06 EmptyMar 21 Fév - 9:36

je me suis mal exprimé ce sont les dégats des dagues qui sont level 92, tandis que le marteau de moon était environ level 45 à 60 (c'est fou ce qu'il xp vite ce mec là)

de plus je dois te préciser Rolling Eyes

tes dégats :

11*1.7 *400% = 93
22*1.7 *400% = 187
(coup critique : 32*1.7*400% = 272)

hors je vois dans ton équipment que tu n'as pas 8 pa (sinon tu n'atteindrais jamais autant de force)
donc je me demande comment tu fais, peux-tu m'expliquer? confused

de plus je n'ai jamais aimé être archer, le but ici n'est pas de mettre un sram force... le post étant :

LE SRAM AGILE APRES LA MISE A JOUR DU 22/02/06


par contre tu peux faire un post sur le sram force à l'arc, je rajouterais moi même un post sur le sram agile à l'arc hidsad.

Norgund a écrit:
Personnelement.

Je crois que le sram agile dagues ou arc est tres bon, car si on réfléchi, la maitrise des arcs donne un bonus de 60% + armes secondaires du sram= arc donc augmente les dommages de 10% cela fait un bonus de 70% de dommages.

De plus avec la MAJ le sram agile pourras tres facilement se faire plus d'agi avec les sorts, ainsi qu'attaquer avec ses sorts.

Donc un sram agile a l'arc peut etre bon aussi, mais surement moins puissant que le sram aux dagues, par contre il aura plus de possiblités a distance et peu etre plus stratégique.

Donc pourquoi le casser, son idée n'est pas mauvaise.


c'est exactement ce que je dis, bien que pour moi un archer (sram) se DOIT d'être agile, je m'explique :

imaginons le sacrieur XYZ te fait attirance (car par un moment de distraction tu t'es laissé avoir)
tu te retrouves au corps à corps (95% des sacris étant agile) si tu n'as pas d'agilité vas-y pour utiliser ton arc à moins de gaspiller un tour avec coup sournois, tandis qu'avec le sram agile (et une tofu fou +100 agi +1 pm (jet maximal) ) tu peux te dégager et le dégommer tout en te mettant (plus ou moins) hors de portée.

(ou alors le sram force doit avoir 7 pa pour cumuler un coup sournois et un coup à l'arc)

n'empeche que l'agilité est la stats qui sert le plus durant les combats :

elle augmente le taux de coup critique, elle permet de se dégager des zones de tacle et permet de créer des zones de tackle (donc possibilités tactiques)

de plus l'arc hidsad niveau 40 a de TRES bons dégats malgré son gros malus en vita (à compenser avec un parchotage de 100 vita aux parcho Laughing )


Dernière édition par le Mar 21 Fév - 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waerva
Habitué



Nombre de messages : 10
Localisation : Québec ( Saguenay )
Date d'inscription : 20/02/2006

le sram agile, après la mise à jour du 22/02/06 Empty
MessageSujet: Re: le sram agile, après la mise à jour du 22/02/06   le sram agile, après la mise à jour du 22/02/06 EmptyMar 21 Fév - 10:00

On peut dire

abrabotte +36 force
arc 11à22 dmg jcrois +25 agilité +25 force +3 cc +3 dmg petit arc borin
anno kwak terre +20 force etc..
amu kwak terre +20 force + quek chose au cc
coiffe kwak terre donne ? jme souviens pu dison 20 force
maîtrise arc lvl 5 +60%
+10% sram ak un arc
ceinture abrak +27 force
abracapa +21 force etc..
anno scarafeuille vert +19 force etc..

36+25+20+20+20+27+19+21+50(3 item abrak)+30 ( aproximatif )+mon 110 force normal

Ca fait 378 force dans l'aproximatif sans parchemin en + force ni de kwak terre.

Je ne savais plus combien faisait en + 3 item de la pano kwak terre ni combien faisait en force la coiffe kwak terre.
Si vous pourriez me dire les max de cette coiffe kwak terre ainsi que du bonus que donne 3 objets de kwak ce serait apprécié Smile

Quand jvais avoir le temps jvais déplacer mon topic ^^

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yvanhoe - Lahmu
Grand Chef



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/02/2006

le sram agile, après la mise à jour du 22/02/06 Empty
MessageSujet: Re: le sram agile, après la mise à jour du 22/02/06   le sram agile, après la mise à jour du 22/02/06 EmptyMar 21 Fév - 10:16

oui mais même en comptant tes 400 de force je n'atteins pas tes dommages à l'arc, faudra que tu m'expliques comment tu fais.

de plus, une fois que tu auras vu tous ces messages, je vais transférer tes messages vers le sram agile force à l'arc.

(par souci d'ordre, tes réponses n'ayant pas de rapport (lol) avec le sram agile.)

ps : trois items de la panoplie du kwak ça fait +20 dans la stats et +20 en vie (et pour la vent +10 en force je ne sais pas ce qu'il advient pour la terre)
tu atteinds donc normalement 368
Revenir en haut Aller en bas
Waerva
Habitué



Nombre de messages : 10
Localisation : Québec ( Saguenay )
Date d'inscription : 20/02/2006

le sram agile, après la mise à jour du 22/02/06 Empty
MessageSujet: Re: le sram agile, après la mise à jour du 22/02/06   le sram agile, après la mise à jour du 22/02/06 EmptyMar 21 Fév - 11:05

Je prévoyais mais bon, je savais pas que ca marchait comme ca, ak les pourcentages ^^

Je frappe fort quand meme Wink ca je sais héhé

tk dsl pour l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Yvanhoe - Lahmu
Grand Chef



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/02/2006

le sram agile, après la mise à jour du 22/02/06 Empty
MessageSujet: Re: le sram agile, après la mise à jour du 22/02/06   le sram agile, après la mise à jour du 22/02/06 EmptyLun 5 Juin - 5:56

j'ai l'impression d'avoir gagné le débat lol Cool
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 82
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2006

le sram agile, après la mise à jour du 22/02/06 Empty
MessageSujet: Re: le sram agile, après la mise à jour du 22/02/06   le sram agile, après la mise à jour du 22/02/06 EmptyLun 5 Juin - 6:02

Tu peux m'expliquer pourquoi tu poste 3-4 moi juste pour dire ca ? Razz

Surtout que les 9/10 des membres se sont cassé. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://raval.actifforum.com
Yvanhoe - Lahmu
Grand Chef



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/02/2006

le sram agile, après la mise à jour du 22/02/06 Empty
MessageSujet: Re: le sram agile, après la mise à jour du 22/02/06   le sram agile, après la mise à jour du 22/02/06 EmptyLun 5 Juin - 7:20

on appelle ça gagner par abandon ^^

ben oui le forum est mort logique que personne ne vienne plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le sram agile, après la mise à jour du 22/02/06 Empty
MessageSujet: Re: le sram agile, après la mise à jour du 22/02/06   le sram agile, après la mise à jour du 22/02/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le sram agile, après la mise à jour du 22/02/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Sur Le Forum Serveur Dofus : Raval :: -----HRP----- :: Stratégie :: Sram-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser