Bienvenue Sur Le Forum Serveur Dofus : Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue Sur Le Forum Serveur Dofus : Raval


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Grande Modification RP >< HRP ?

Aller en bas 
3 participants

Tout ce qui a avoir avec le jeu et qui a avoir avec les compétence de nos personnages ne se calculent pas c'est du RP, donc tout ce qui est métier, commerce, guilde même p-e Passera en RP
Oui, d'accord
Grande Modification RP >< HRP  ? Vote_lcap25%Grande Modification RP >< HRP  ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Oui mais ...
Grande Modification RP >< HRP  ? Vote_lcap25%Grande Modification RP >< HRP  ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Non, pas d'accord
Grande Modification RP >< HRP  ? Vote_lcap25%Grande Modification RP >< HRP  ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Non, mais ...
Grande Modification RP >< HRP  ? Vote_lcap0%Grande Modification RP >< HRP  ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en fou ( à éviter ^^)
Grande Modification RP >< HRP  ? Vote_lcap25%Grande Modification RP >< HRP  ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Jiaowang
Invité




Grande Modification RP >< HRP  ? Empty
MessageSujet: Grande Modification RP >< HRP ?   Grande Modification RP >< HRP  ? EmptyLun 27 Fév - 17:41

Un Ami me dit :
Citation :
Selon moi, tout ce qui a avoir avec le jeu et qui a avoir avec les compétence de nos personnages ne se calculant pas (comme les degats, par exemple), c'est RP
et il a ajouté :
Citation :
tout ce qui est métier est aussi RP
...
Moi je dit :
Citation :
tu aime bien le rp mais c'est pas le cas de tout le monde, le but du forum n'est pas d'etre RP mais il peut l'etre en partie.
Toi, tu veux faire tous comme tu aime, non il faut laisser un peu de liberté aux gens qui aiment pas se casser le cul a faire des trucs rp juste pour dire :
Je suis boulanger lvl 30 et je sais faire du pain +10 +30 et +50.


Like a Star @ heaven Voila, tout ca c'est très partagé donc je fais un sondage !!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-Rokort
Petit Chef
Mamy-Rokort


Nombre de messages : 44
Localisation : Pres du temple enutrof
Date d'inscription : 26/02/2006

Grande Modification RP >< HRP  ? Empty
MessageSujet: Re: Grande Modification RP >< HRP ?   Grande Modification RP >< HRP  ? EmptyMar 28 Fév - 1:36

On est tous d'accord les compétences de nos persos c'est du rp.
Mais irl ou hrp il est toujours interessant de parler de ca pour optimiser son personnage et ainsi avoir encore plus de plaisir a jouer.....
Revenir en haut Aller en bas
Yvanhoe - Lahmu
Grand Chef



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/02/2006

Grande Modification RP >< HRP  ? Empty
MessageSujet: Re: Grande Modification RP >< HRP ?   Grande Modification RP >< HRP  ? EmptyMar 28 Fév - 1:43

je pense comme mamy.
Revenir en haut Aller en bas
Zhekiel
Grand Chef
Zhekiel


Nombre de messages : 57
Localisation : Vagabond sans abrit
Date d'inscription : 19/02/2006

Grande Modification RP >< HRP  ? Empty
MessageSujet: Re: Grande Modification RP >< HRP ?   Grande Modification RP >< HRP  ? EmptyMar 28 Fév - 3:53

Toute la partie tactique, je la voyais bien sûr en HRP (comme indiqué ci-dessus même si ce n'était peut-être pas très clair.) Mais c'est vraiment pour le commerce et les métiers que j'aimerais qu'on mette ça en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Yvanhoe - Lahmu
Grand Chef



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/02/2006

Grande Modification RP >< HRP  ? Empty
MessageSujet: Re: Grande Modification RP >< HRP ?   Grande Modification RP >< HRP  ? EmptyMar 28 Fév - 6:18

pour le commerce ça peut être long de faire une longue fiche pour dire que t'as 50 u de fer à vendre geek


mais pour le métier ok
Revenir en haut Aller en bas
Zhekiel
Grand Chef
Zhekiel


Nombre de messages : 57
Localisation : Vagabond sans abrit
Date d'inscription : 19/02/2006

Grande Modification RP >< HRP  ? Empty
MessageSujet: Re: Grande Modification RP >< HRP ?   Grande Modification RP >< HRP  ? EmptyMar 28 Fév - 6:28

Pas forcémenent ça dépend si t'as l'humeur ou pas et si t'es inspiré. Ici, tu as toi même fait un exmple de commerce de vente très court qui n'en est pourtant pas moins du RP.

https://raval.actifforum.com/viewtopic.forum?t=74
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Modification RP >< HRP  ? Empty
MessageSujet: Re: Grande Modification RP >< HRP ?   Grande Modification RP >< HRP  ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Modification RP >< HRP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Sur Le Forum Serveur Dofus : Raval :: -----HRP----- :: Géneral :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser