Bienvenue Sur Le Forum Serveur Dofus : Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue Sur Le Forum Serveur Dofus : Raval


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question d'alchimie ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fëlwinn Ëglador
Habitué
Fëlwinn Ëglador


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2006

Question d'alchimie ... Empty
MessageSujet: Question d'alchimie ...   Question d'alchimie ... EmptyDim 26 Fév - 7:31

Bonjour a vous tres chers Ravaliens Smile
je vien a vous car voila deux jours que je cherche pour devenir alchimisste et Ig personne ne sais ou ne veut m'aider de facon role play ou meme hrp ...
Je vien donc a vous afin d'obtenir rensseignements et parvenir a finir cette quéte pour devenir alchimisste... merci d'avance a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 82
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2006

Question d'alchimie ... Empty
MessageSujet: Re: Question d'alchimie ...   Question d'alchimie ... EmptyDim 26 Fév - 8:02

Tout dabor, bienvenue sur le forum !

Pour l'alchimie, je vais essayer de contacter DarkJulius il et alchimiste sur Djaul mais je croi qu'il faut aller à plusieur endroits pour apprendre le metier. Je vais regarder ca ... king
Revenir en haut Aller en bas
https://raval.actifforum.com
Fëlwinn Ëglador
Habitué
Fëlwinn Ëglador


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2006

Question d'alchimie ... Empty
MessageSujet: Re: Question d'alchimie ...   Question d'alchimie ... EmptyDim 26 Fév - 8:15

Notre bon Lahmu m'ets venut en aide je suis actuelement en train de faire tout cela merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question d'alchimie ... Empty
MessageSujet: Re: Question d'alchimie ...   Question d'alchimie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'alchimie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Sur Le Forum Serveur Dofus : Raval :: -----HRP----- :: Géneral :: Questions sur Dofus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser