Bienvenue Sur Le Forum Serveur Dofus : Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue Sur Le Forum Serveur Dofus : Raval


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le destinée de Dorfin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Abrahelle.
Petit Chef
Abrahelle.


Nombre de messages : 46
Localisation : Voyage dans le temps.
Date d'inscription : 19/02/2006

Le destinée de Dorfin. Empty
MessageSujet: Le destinée de Dorfin.   Le destinée de Dorfin. EmptyMer 22 Fév - 5:45

Dorfind avait vu toute la scene qui avait mal tourner dans l'histoire de Norgund, il était assit a une table et buvait tranquillement

Quand l'histoire fut terminée il prit la parole d'une voix calme et tres douce.


Je crois que Norgund a raison, le mal n'est d'bord qu'une vision de l'esprit comme le bien l'est aussi.

La folie a un prix et la raison a sa récompense, croyez ce que vous voulez, mais le prix de la vie dans la paix et le calme me plait plus qu'une vie de soufrance.

Je veux tout aussi un calme serein dans une communauté comme norgund.

Norgund ne reviendra pas, oh non, il va etre trop occupé de son coté avec ses vikings et faire la paix dans son royaume...

Moi je suis ici pour me faire un nom, et j'espere que se nom ne se fera pas a Brakmar.

Ses yeux étaient bleus azur et il releva la tete fierement devant tout cet acharnement a rever d'un monde de tyrannie et de sang que montrais les 3 personnages.

il se leva et montra fierement sa résignation, avec une petite larme coulant de sa joue, comme s'il était lui meme ému parce qu'il disait.


Brakmar n'admettra urement pas des gens comme moi, avec un courage et une telle détermination...

Brakmar n'est que souillure et peine, ne préferez vous aps un monde de paix?

il regarda les 3 personnages qui maintenant avait des regards noirs, alors que lui ne montrait qu'une seule peur dans ses yeux, de voir brakmar dans ses cauchemards, il avait peur que brakmar l'emporte sur sa détermination, mais il tenait bon face a la scene.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le destinée de Dorfin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Sur Le Forum Serveur Dofus : Raval :: -----RP----- :: La Tervene du Poney qui tousse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser