Bienvenue Sur Le Forum Serveur Dofus : Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue Sur Le Forum Serveur Dofus : Raval


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La mort de la Bête

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zhekiel
Grand Chef
Zhekiel


Nombre de messages : 57
Localisation : Vagabond sans abrit
Date d'inscription : 19/02/2006

La mort de la Bête Empty
MessageSujet: La mort de la Bête   La mort de la Bête EmptyDim 19 Fév - 13:36

Suite du topic de présentation de Norgund


Zhekiel, qui était étonné que Viking ait entendu ce qu'il disait se défendit.

Inconscient ? Au contraire, je pense être le seul à réfléchir, parmi cette foule. C'est celà, vas-y, va raconter ta fabuleuse histoire à des marins alcooliques. Ceux-là te croiront peut-être.

Mais si tu veux que nous règlions ça par un duel, en public, à arme égale, je suis prêt à t'affronter.

Zhekiel laissa apparaître un sourire narquois sur son visage.




HRP : Il est vrai qu'il est assez exagéré de montrer ainsi son perso comme une bête de combat, alors qu'au niveau du jeu, il n'est même pas encore créé, et ne sera que niveau 1. Restons en rapport avec le jeu, tout de même. Mais merci d'avoir répondu mon RP. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 82
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2006

La mort de la Bête Empty
MessageSujet: Re: La mort de la Bête   La mort de la Bête EmptyDim 19 Fév - 14:37

Ukobach était venu à la taverne du Poney qui tousse pour régler une affaire de bouftous non livré.
Le Tavernier lui a assurer qu'il n'a pas reçu le coli et commenca à s'exiter car Ukobach ne comptait pas payer un kama.


Un bruit de dagues près d'une table remplie de marins attira l'attention d'Ukobach
Il commenca à écouter leur discution et compris vite qu'il parlait du héro dont toute la ville parlait.



" Et toi le Sacrieur !
Je ne pense pas non plus qu'il a tuer la bête, et beaucoup de gens le pense, mais ce n'est pas une raison pour se battre."


Ukobach mit sa main sur son marteau, qu'il avait déposer près du bar.
Il était méfiant car il connait ce sacrieur et la folie de meurtres dont il est capable.



" Et toi le Viking, prouve nous que tu n'est pas un menteur ! Tu as bien du arracher des poils de la bête ? Ou bien une dent ?"

"Si tu ne l'a pas fais c'est que tu est totalement stupide... "
Revenir en haut Aller en bas
https://raval.actifforum.com
Abrahelle.
Petit Chef
Abrahelle.


Nombre de messages : 46
Localisation : Voyage dans le temps.
Date d'inscription : 19/02/2006

La mort de la Bête Empty
MessageSujet: Re: La mort de la Bête   La mort de la Bête EmptyLun 20 Fév - 8:49

*Norgund s'assit sur une table, commanda un verre et but calmement*

Bien, bien.

en réponse a ce petit sacrieur insolant, je raconte mon histoire seulement a qui veut l'entendre, aux marins surtout car ceux la connaissent mieux les mers qu'un sacrieur inexpérimenté.

Alcoolique mais pourquoi? Tout les marins sont-ils alcooliques?

Bon

*Norgund sortit de sa poche un peu d'ivoire*

Et puis ais-je dit que la bête était morte? non...

Chacun interprète mon geste comme il le veut, non la bete n’est pas morte, elle s’est enfuie dans la caverne et je n’ai pas pensé bon de la suivre, car on ne sait pas ce qui se cache dans ses grottes…

La légende dit que cette bête n’est que le début de la grande prophétie.

*Il se leva et regarda le sacrieur ainsi que Ukoback*

j’aurais sûrement besoin de votre aide a tout les deux pour éclaircir ce mystère, vous m’avez l’air censés.
Revenir en haut Aller en bas
Zhekiel
Grand Chef
Zhekiel


Nombre de messages : 57
Localisation : Vagabond sans abrit
Date d'inscription : 19/02/2006

La mort de la Bête Empty
MessageSujet: Re: La mort de la Bête   La mort de la Bête EmptyLun 20 Fév - 13:19

Le sacrieur répondit au xelor qu'il ne connaissait pas d'une voix calme mais laissant deviner beaucoup de cruauté en lui.

Bonsoir, xelor... Sache qu'il y a toujours une raison pour se battre... Mais en effet, cela ne sera plus très utile ici. Car vois, ce barbu avoue déjà ne pas avoir tuer la bête...
Mais peut-être pourrais-tu parler de tes convictions. Ainsi, tu n'aimes point te battre ? Le combat, la souffrance, sont pourtant deux choses fondamentales... Ne trouves-tu pas ?

Ensuite, il se retourna vers le Viking, soupsonnant une ruse suite à ce brusque changement d'attitude. Il interrogea le Viking.

Ainsi, tu nous demandes notre aide. Mais peut-on au moins déjà savoir de quel côté es-tu ? Et quelle est cette prophétie dont tu parles ? Seul la bénédiction de Sacrieur m'importe. Je n'ai guère besoin de prophétie hérétique...
Revenir en haut Aller en bas
Abrahelle.
Petit Chef
Abrahelle.


Nombre de messages : 46
Localisation : Voyage dans le temps.
Date d'inscription : 19/02/2006

La mort de la Bête Empty
MessageSujet: Re: La mort de la Bête   La mort de la Bête EmptyLun 20 Fév - 13:34

Bien tu veux donc savoir tout de cette histoire, tu veux savoir mon changement d'attitude...bien.

*il se rassit, son visage devint noir et prit une mine sombre et commenca son histoire d'une voix grave*

Une prophétie raconte dans mon pays, que le jour ou la bete venant de cette ile se réveillerais, elle sortirait de cette grote détruirait ses habitants et regnerait sur la terre en tirant, cette bete personne ne l'a jamais vue, ici il faisait trop noir pour que je puisse la discerner, j'ai juste réussi a lui arracher ce petit trophée, de l'ivoire.

Ce qui selon moi voudrait dire qu'elle est cornée, vu l'ombre que j'en ai vu elle est énorme c'est pourquoi il me faudrait plusieurs vaillants combattants pour en venir a bout.

Mais la prophétie ne dit pas une chose, si cette bete sait se reproduire, c'est dans cette optique que je ne l'ai suivi, de peur de tomber dans un piege, car elle est maligne cette sale bete.

Peu etre ne suis-je pas encore assez pret.

Quand a ton duel, fait le s'il t'en plait ainsi, mais sache, que je ne te laisserais jamais gagner, et si tu gagnes, je me serrais quand meme battu jusq'au bout, car je ne suis pas un lâche.

Je vais retourner quelques temps dans mon royaume, histoire de m'entrainer afin de pouvoir tuer cette créature de sorte que cette prophétie n'aboutisse pas, mais j'aurais certainement besoin de votre aide, maintenant si votre décision est contraire, que dieu vous en garde, je battrais ce monstre seul.

Meme si ma vie en coute.

*il reprit une voix normale*

*sortit de la taverne l'air grave et s'assit sur le ponton regardant la mer calme, il respira cet air marin et pensa*

Que Iop et foi en moi, comme j'ai foi en lui, je reviendais tres vite et je détruirais cette rumeur sombre a mon sujet, je montrerais a tous ces incrédules qui je suis vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Zhekiel
Grand Chef
Zhekiel


Nombre de messages : 57
Localisation : Vagabond sans abrit
Date d'inscription : 19/02/2006

La mort de la Bête Empty
MessageSujet: Re: La mort de la Bête   La mort de la Bête EmptyLun 20 Fév - 13:54

Zhekiel réféchit, puis prit la parole toujours sur la même voix calme.

J'ai moi aussi entendu parler de puissantes bêtes ayant leurs repères dansce monde...

Il montra une île, au large

L'une habite dans un château, dont l'entrée serait sur cette île, là-bas. Vois-tu ?

Il en montra une autre

Et celle-là ? On dit que seuls les plus puissants aventuriers réussiront à tuer le démon qui y habite. Son nom serait attribué à la lune, dans une langue inconnue de tous...

Il y a aussi un démon habitant un labyrinthe à quelques lieu d'ici, au Sud-Ouest, parait-il. Ce serait un Iop déchu.

Et enfin, il y a à ma connaissance une autre bête encore, dans une grotte qui se situe dans la forêt sombre, au Nord. Peut-être est-ce de celle-là que tu parles. Mais celle-ci n'est jamais seule. Deux de sa taille éxisteraient, et une multitude d'autres, plus faibles, les défendraient dangereusement aussi...
Si c'est de ça que tu parles, l'entrainement et la foie en ton dieu seront tes seuls atouts.

Mais sache qu'avant d'affronter pareils monstres, tu seras de gré ou de force confrontés à une guerre qui dure ici depuis toujours. Choisis la ville de Bonta si tu crois que la mort est de seul avenir. Choisis Brakmâr si tu pense que la richesse, le savoir et le pouvoir te sont prédestinés.
Revenir en haut Aller en bas
Yvanhoe - Lahmu
Grand Chef



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/02/2006

La mort de la Bête Empty
MessageSujet: Re: La mort de la Bête   La mort de la Bête EmptyLun 20 Fév - 14:05

Lahmu qui écoutait la scène en silence, regarda Zhekiel avec mépris et sortit à la suite de Norgund.

il le rattrapa

Norgund, dit-il, attends

le ton de sa voix était calme, sincère et sans menace mais montrait qu'il n'était pas prêt d'attendre de nombreuses heures le bon vouloir du guerrier

Ne crois pas ce que dit cet imbécile de Sacrieur, Bonta vaut mieux que Brakmar, les gens y sont juste et bons, si ce que tu racontes de ton histoire est vraie tu te tourneras vers cette cité et non vers ce repaire de brigands.

J'ai aussi un conseil à te donner, arrête de porter l'attention sur toi, ou tu n'atteindras jamais la puissance nécessaire à battre ce monstre... les brakmariens sont vils et certains souhaitent la destruction et la mort, comme ce sale sacrieur...

il cracha par terre en pensant à ce... Zhekiel


Dernière édition par le Mar 21 Fév - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zhekiel
Grand Chef
Zhekiel


Nombre de messages : 57
Localisation : Vagabond sans abrit
Date d'inscription : 19/02/2006

La mort de la Bête Empty
MessageSujet: Re: La mort de la Bête   La mort de la Bête EmptyLun 20 Fév - 14:23

(HRP : Asclépio est mort, Vive Zhekiel. Merci de pas confondre. ;-)

Autre chose, il va de sois que si mon perso parlait à Norgund, c'est qu'il l'avait suivi, surtout quand on voit qu'il montre le large. Mais j'ai en effet oublié de préciser. Désolé)




Zhekiel regarda le crâ sans méchanceté, sans gentillesse, comme l'on écoute une conversation banale où deux avis se partages. Puis il répondit aux deux, à nouveau sur le même ton de voix que précédemment.

Bonta n'est plus que l'ombre d'elle-même. Cette utopie où tout le monde était heureux ne pouvait perdurer. Brakmâr est l'Ambitieuse, Bonta n'est plus qu'un leurre... Mes parents y avaient servi des années, jusqu'à sombrer dans l'isolement, loin du monde, loin de l'Art de la Guerre, loin de la Verité... Ceux-ci avaient perdu le sens même de l'Existence. Ils ne méritaient plus de vivre...

Non... Seul Brakmâr est digne de gouverner. Ses guerriers seront récompensés, couverts de gloire. Le monde est à Brakmâr, et Brakmâr est aux dieux...

Venez la rejoindre, elle est ouverte à tous les ambitieux, à tous ceux qui ont la foie...
Revenir en haut Aller en bas
Abrahelle.
Petit Chef
Abrahelle.


Nombre de messages : 46
Localisation : Voyage dans le temps.
Date d'inscription : 19/02/2006

La mort de la Bête Empty
MessageSujet: Re: La mort de la Bête   La mort de la Bête EmptyMar 21 Fév - 9:12

*se tourna vers Lahmu*

Bonta?

Mon empire c'est toujours créé par le sang la peur et la folie et cela depuis des siecles, mes ancetres ont fait des guerres et ont toujours voulu la mort de leurs ennemis, ils avaient choisi le mal...

Comme la logique voudrait l'entendre, masi ma puissance ne pourras que se décupler au fur et a mesure que je grandirais.

Je compte te montrer Lahmu, en venant a Bonta, car oui j'ai décidé, je serais Norgund le Magnifique, Norgund le blanc.

Et je montrerais a Bonta et surtout a Brakmar, que les braves peuvent etre les plus grands gentils.

*il se tourna vers zhekiel*

Quant a toi!

la folie est un prit a payer, je suis un censé, j'espere ne pas tomber aussi bas que toi, tu pense a une puissance qui ne te convient pas...

La folie entraine les échecs, tandis que le réalisme et l'intelligence menent vers des actions plus nobles et plus avantageuses.

Je repars maintenant, je repars pour ma terre, rendre hommage a Iop...
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 82
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2006

La mort de la Bête Empty
MessageSujet: Re: La mort de la Bête   La mort de la Bête EmptyMar 21 Fév - 9:38

Pense tu que le bien ou le mal à un raport avec la puissance ?
Seul ton esprit et ton corps te donne la force de combatre.
Ton corps peut être aussi fort à Bonta qu'a Brakmar; mais ton esprit doit suivre son chemin, seul ton esprit te guidera vers Bonta, si c'est cela que tu pense être le mieu pour toi, alor tu sera plus fort.

Mais dans ce cas la, je devrais te combatre à jamais, et Lhamu aussi. Veux-tu vraiment te faire ces ennemis la ? Car nous demon sommes sans pitié et la haine nous donne du courage et de la volonté.

Quelque soit ta décision, tes paroles me répugne !


Le Xelor enflammat un mendiant qui était assis près d'une table vide.

Regarde ce que la colère me donne comme pouvoir !
Si tu veux rejoindre les rangs de Bonta sort de cette taverne ou tu subiras le même sort !

Les instincts de demon d'Ukobach se sont reveillé, il sent une grande puissance en lui
Revenir en haut Aller en bas
https://raval.actifforum.com
Yvanhoe - Lahmu
Grand Chef



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/02/2006

La mort de la Bête Empty
MessageSujet: Re: La mort de la Bête   La mort de la Bête EmptyMar 21 Fév - 10:53

Lahmu banda son arc bien fort, une flèche pointée vers le pied d'Ukobach et tira

Si la lumière ne laissait pas une chance de rachat, je t'aurais volontiers tué, Ukobach l'assassin.

il cracha au pied d'Ukobach

se tournant vers Norgund, tout en gardant Ukobach dans son champ de vision il dit :




Vois, Vois ce qu'apporte Brakmar, aucune peur, il faut le reconnaitre mais aucune limite, il ne tue que pour eux ou par amusement, ils n'ont aucune vie, ils finiront tués par les leurs, par ceux avec qui ils combattaient lorsqu'ils seront affaiblis ou qu'ils leur tourneront le dos, Bonta et ses citoyens sont bons et se soutiennent, quel camp préfereras-tu? si comme tu le dis tes ancêtres ont concquis par l'art de la guerre, c'est qu'il devait avoir des guerriers FIDELES, tu n'en trouveras pas à Brakmar...

de plus, nous ne sommes pas tous Gentils à Bonta, mais nous servons un même idéal car la vraie force réside non pas dans ta religion, non pas dans tes sentiments mais dans ton idéal, si tu te bats pour les autres tu iras au delà de tes limites si tu te bats pour toi, une fois que tu seras blessé, tu essayeras par tous les moyens de vivre ; en quelques sortes nous sommes des idéalistes mais un homme ne peut vivre sans idéal ou sans but.

Il regarda Norgund en attendant sa réponse mais se retournit vivement en entendant un bruit derrière lui, son arc bandé était prêt à décocher une flêche...


Dernière édition par le Mar 21 Fév - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abrahelle.
Petit Chef
Abrahelle.


Nombre de messages : 46
Localisation : Voyage dans le temps.
Date d'inscription : 19/02/2006

La mort de la Bête Empty
MessageSujet: Re: La mort de la Bête   La mort de la Bête EmptyMar 21 Fév - 10:59

*Norgund monta sur son bateau*

Mon camp je l'ai déja choisi, la peur meme a Bonta je n'en aurais pas, et s'il veulent la guerre je n'aurais pas peur de me battre contre eux.

J'ai besoin d'un équilibre moarl que Brakmar ne pourras m'offrir.

J'ai besoin de paix pour enfin voir clair dans mon esprit et servir Iop au mieux, je pars et quand je reviendrias je serais changer...

*Il prit un couteau sur le bateau et le lanca et direction du xelor juste au dessus de sa tete, attrapant au passage une mouche qui volait*

Prochaine fois, ce sera Zhekiel...
Revenir en haut Aller en bas
Zhekiel
Grand Chef
Zhekiel


Nombre de messages : 57
Localisation : Vagabond sans abrit
Date d'inscription : 19/02/2006

La mort de la Bête Empty
MessageSujet: Re: La mort de la Bête   La mort de la Bête EmptyMar 21 Fév - 13:08

Zhekiel avait fermé les yeux, et répétait doucement les premières paroles qu'avait prononcé Lahmu.

Aucune peur... Aucune limite... Oui, le pouvoir absolu...

Tu es impulsif, noble adepte de Crâ... Très impulsif. Je préssents de la colère, au fond de toi. Quelque chose te manque... Tu le recherches, mais tu ne sais pas ce qu'il est. Vois cet homme qui a brûlé : il ne maîtrisait pas son destin. Maintenant vois mon compagnon : c'était lui qui le possédait. Tu peux ainsi comprendre que Djaul, Tout Puissant, nous permet de contrôler le destin des autres, en plus du nôtre.

Zhekiel marqua une pause, tout en fixant l'arc que bandait fermemant le crâ en direction du xelor.
Revenir en haut Aller en bas
Yvanhoe - Lahmu
Grand Chef



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/02/2006

La mort de la Bête Empty
MessageSujet: Re: La mort de la Bête   La mort de la Bête EmptyMar 21 Fév - 13:19

Bien que troublé par ce que Zhekiel venait de dire, il le contredit quand même tout en sentant une poussée d'adrénaline destructrice monter en lui

Jiva me permet de punir les assassins !

ses mains commencèrent à trembler et sa soif de sang commença, il s'apprêta à décocher sa flèche lorsque Zhekiel avait l'air de vouloir intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Zhekiel
Grand Chef
Zhekiel


Nombre de messages : 57
Localisation : Vagabond sans abrit
Date d'inscription : 19/02/2006

La mort de la Bête Empty
MessageSujet: Re: La mort de la Bête   La mort de la Bête EmptyMar 21 Fév - 13:39

En effet, celui-ci reprit la parole, sans trop d'intonnation, comme à son habitude.

C'est exact, mais uniquement par soucis de justice. Pour toi, la justice n'est rien, seule ta colère est la cause de ton envie de châtier ce démon... La colère et la vengeance. Deux choses pourtant ô combien réprimées par Jiva.


Pourtant tu rêves de le tuer !...
Et ça, Djaul ne t'en seras que reconnaissant !


La voix de Zhekiel avait soudainement prit un peu plus d'intonnation.

La colère te rendra puissant, et la puissance te donneras le moyen de contrôler le destin du monde !

Il montra ensuite le xelor.

Mais trêve de discussion : tue-le ! Accomplis enfin ton propre destin ! Rejoins nos rangs !
Revenir en haut Aller en bas
Yvanhoe - Lahmu
Grand Chef



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/02/2006

La mort de la Bête Empty
MessageSujet: Re: La mort de la Bête   La mort de la Bête EmptyMar 21 Fév - 13:44

TAIS-TOI, rugit Lahmu, TAIS-TOI !!!

il changea la direction de son arc et tira sur le sacrieur

la flèche atteignit sa cible mais celui-ci paraissait en éprouver du plaisir


regarde-toi, dit-il en sentant la noirceur envahir son âme, regarde-toi !!! tu es prêt à sacrifier un de tes compatriotes uniquement pour que je rejoigne vos rangs !!!

il se mit à pleurer d'abord de peine ensuite de rage et enfin de haine...

Djaul avait réussi...
Revenir en haut Aller en bas
Zhekiel
Grand Chef
Zhekiel


Nombre de messages : 57
Localisation : Vagabond sans abrit
Date d'inscription : 19/02/2006

La mort de la Bête Empty
MessageSujet: Re: La mort de la Bête   La mort de la Bête EmptyMar 21 Fév - 14:10

La flêche qu'il avait reçu redonna à Zhekiel sa haine renfermée, ainsi que la puissance traditionnelle qu'il hérita à chaque fois qu'il souffrait. Il s'approcha de Lahmu qui s'était retourné, les yeux vers le larve, pour le rejoindre côte à côte.

Bienvenue dans le royaume des assassins. Désormais, cette haine ne te quittera plus...

Il jeta alors un coup d'oeil vers le Viking.

Je suppose que tu as aussi compris la quelle de ces deux villes a le plus d'avenir... Il est encore temps de choisir ton camps, mais ce temps s'estompe...
Revenir en haut Aller en bas
Abrahelle.
Petit Chef
Abrahelle.


Nombre de messages : 46
Localisation : Voyage dans le temps.
Date d'inscription : 19/02/2006

La mort de la Bête Empty
MessageSujet: Re: La mort de la Bête   La mort de la Bête EmptyMer 22 Fév - 6:00

Norgund n'est plus, Dorfin vient en ces terres...

Je l'ai recruter, maintenant arranger vous avec lui...

Sa destinée est encore a promettre, mais le temps est court.


*Norgund s'en alla*
Revenir en haut Aller en bas
Yvanhoe - Lahmu
Grand Chef



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/02/2006

La mort de la Bête Empty
MessageSujet: Re: La mort de la Bête   La mort de la Bête EmptyMer 22 Fév - 10:24

Lahmu tomba à Genoux

NOOOOOOOooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOON

une sorte d'âme, un esprit sortit de son corps, il lâcha spontanément son arc
ararrgeeellll, déglutit-il.

une pièce tomba de sa bourse et atterit sur la tranche

aaargglllll

doucement, péniblement il se releva, il n'était plus Lahmu le disciple de cra, il était Lahmu le disciple d'Ecaflip
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 82
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2006

La mort de la Bête Empty
MessageSujet: Re: La mort de la Bête   La mort de la Bête EmptyMer 22 Fév - 10:29

Le dieu crâ ne doit pas accprécier Brakmar si il t'a abandonné ...
Mais tu as de la chance de ne pas être seul, que Ecaplip soit remercié.

Maintenent nous formons une grande communauté et dans quelque temps nous partirons ensemble à la découverte de ce nouveau monde.


HRP ; La communauté de Lhamu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://raval.actifforum.com
Pandora
Habitué
Pandora


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2006

La mort de la Bête Empty
MessageSujet: Re: La mort de la Bête   La mort de la Bête EmptySam 25 Fév - 9:07

La nuit tombe.
Une grande silouete se glisse par la porte pour prendre place sur l'un des sieges entourant les partisants de Jiva et de Djaul.
Elle sort de sa poche une boussole, une carte violette, et prend dans sa main droite entaillee un compas termine d'une boule de lapis-lazuli.


-Quels imbeciles... Vous pensez donc que vos dieux peuvent changer un homme?
Les dieux n'ont jamais existe, et vous, jeunes comme vous etes, doivent savoir que les dieux sont sortis non pas du ciel, mais directement de l'imagination de quelques badauds de pays etrangers souhaitant impressionner le peuple...
Voyez a quoi cela vous mene...
Vous vous entretuez pour faire savoir quelle divinite est la meilleure, quel camp le bon... ne comprenez-vous donc pas que l'homme est guide seulement par son libre arbitre ? Que l'homme est cree pour un but ?
Selon vous, le but recherche est seulement le bien ou le mal, et cette hierarchie de bonte me rend malade !
Mon but, c'est de retrouver mon enfant unique, qui a ete capture, quinze ans plus tot, par un clan de pandawas. Et je pense avoir retrouve enfin sa piste.
Mais seulement qu'est-ce qu'il me restera a faire quand je l'aurais retrouve ? Mon but sera accompli, et ma vie devra se finir ainsi.
Je prefere retrouver mes ancetres en ayant accompli mon but que rester sur ce monde ou le vice regne dans chaque parcelle de vie.

Maintenant, si vous me permettez, je vais prendre une tasse de the et me coucher. La route sera longue.
Revenir en haut Aller en bas
Zhekiel
Grand Chef
Zhekiel


Nombre de messages : 57
Localisation : Vagabond sans abrit
Date d'inscription : 19/02/2006

La mort de la Bête Empty
MessageSujet: Re: La mort de la Bête   La mort de la Bête EmptySam 25 Fév - 14:33

Zhekiel se retourna vers la silhouette qui venait d'apparaître.

Djaul puisse te pardonner de ton hérésie, pauvre inconsciente... Le dieu qui te donne ta puissance doit être las de voir si peu de reconnaissance de ta part. Sa vengeance prochaine risque de bientôt tomber si telle philosophie tu gardes.

Dans tous les cas, j'espère pour toi que jamais nous ne nous rencontreront.

Après ces quelques mots, Zhekiel s'éloigna et cria vers le ciel, les points serrés.

Que Djaul et Sacrieur réunis, par leur colère, m'offrent la Puissance Divine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort de la Bête Empty
MessageSujet: Re: La mort de la Bête   La mort de la Bête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de la Bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Sur Le Forum Serveur Dofus : Raval :: -----RP----- :: La Tervene du Poney qui tousse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser