Bienvenue Sur Le Forum Serveur Dofus : Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue Sur Le Forum Serveur Dofus : Raval


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fëlwinn Ëglador

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fëlwinn Ëglador
Habitué
Fëlwinn Ëglador


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2006

Fëlwinn Ëglador Empty
MessageSujet: Fëlwinn Ëglador   Fëlwinn Ëglador EmptyLun 6 Mar - 11:59

*Le ciel s'assombrissait et la main sur sa poitrine ensanglantée, Fëlwinn levat les yeux et comme sentent son heure proche s'adréssat a son dieux*

Oh Sram pourquoi .... J'ai toujours etait fidéle a tes préceptes et n'ais jamais détourné mon regard de toi...

*Il sérrat les poignts, son sang ruisselant le long de son corps se perdant dans les méandres de cette boue pluivieuse.
Oh loin sa citée qu'il avait défendut jusqu'à la mort chancellait au traver de la fumée causée par la multitudes de feux ambrasant la plaine; Brâkmar dissparaissait au furs et a mesure que ses paupières se fermaient sous le poid de la douleur.
C'est alors que venant de nul part surgit une voie rocailleuse, qui fit reouvrir les yeux dans un derniers effort à Fëlwinn; Rien ce dernier ne vit rien la voie émanait comme de la terre même.
S'appuiant sur ses bras rouge de sang le sram ce redréssat avec grand mal et détaillat les alentour en quéte de son interlocuteur mais rien , rien ne parrut a son regard souffrant seul cette voie continuait a lui parlait dans le bruit du conflit fesant rage aux alentours.*


Te voila bien avancé jeune adepte de Sram ... voila ton temps fait et ton dieux n'ayant plus besoin de toi te laisse dépérir tels une fleurs voyant l'automne venir. *Rire ironique*
Et tes Démons regarde les, ils n'ont que faire de ta pauvre dépouille ce vidant de sons ang en cette fausse emplit de corps pourrissant...
Oh oui te voila bien avancé a avoir crut en des force aussi fourbe et lache que celle de Brâkmar.


*Le sram restait la comme impuissant ses yeux rivés dans le vide ecoutant la voie, son regard etait froid mais point inssenssible aux dires...*

Mais malgré tout cela tu n'est point comme tout ces démons et autres monstres assoiffés de sang ...


*La voie s'arrétat quelques minutes comme penssive
Puis apres un long soupir caverneut ele reprit...*

N'à tu jamais songé a tout recommencer, avoir une nouvelle chance te permettant de changer tes choix et voir ta vie prendre un tout autre chemin ....*Rire taquin* Ne me dit point non je ne te croirais point jeune adepte de Sram.
Et bien sache que cela je puis te l'accorder, oui je le puis mais je ne le ferais sans avoir ta parole que tu seras te montrer digne de cela ...


*Fëlwinn commencat a tousser fortement du sang s'échappant de ses lévres tremblente comme a bout de forces; son teint devenait encore plus blanchatre qu'à l'habitude et dans un dernier soupir il s'éffondrat au sol ses yeux ce fermant sur un regard étrangement soulagé et non noir et froid comme a l'accoutumé. C'ets alors que la voie reprit*

Meurt en paix jeune Sram , tu ma prouvé ta valeur et assurément un hote de choix tu seras ...

*C'est alors qu'un Nephilim de terre surgit d'une faille s'élargissant dans le sol même et avec calme l'esprit de la terre pénétrat en le corps inerte du Sram qui ce mit à luir d'une étrange couleur blanche d'un pure troublant.*


*Le temps passat et le combat fesant rage dans les plaines avoisinante Brâkmar céssat, ne laissant place qu'a un champs de mort et de désolation.
C'est de la qu'une main surgit des amats de corps et dans un souffle de survit ce redréssat le corps d'un Sram couvert de sang séché.
Ce sram avait un regard étrange et époussetant ses vétement déchiré et souillé il reprit marche mais a l'accontre de Brâkmar il se dirigat bien a l'opposé même.
Une peau pâle avait couvert les os de ce sram lui donnant aspect Humain, seul marque de son exisstance passée un masque fait a partir d'un crane de Brâkmarien posé sur son visage.*

C'est ainssi que Fëlwinn Ëglador foulat a nouveau les terres d'Amakna, quel etait son but, dans qu'elles raisons ....

Voila temps de questions que seul le futur et les dieux dévoileraient ...
Revenir en haut Aller en bas
Yvanhoe - Lahmu
Grand Chef



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/02/2006

Fëlwinn Ëglador Empty
MessageSujet: Re: Fëlwinn Ëglador   Fëlwinn Ëglador EmptyLun 6 Mar - 13:02

j'aime beaucoup l'explication sur l'apparance squelletique du sram ! bien trouvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zhekiel
Grand Chef
Zhekiel


Nombre de messages : 57
Localisation : Vagabond sans abrit
Date d'inscription : 19/02/2006

Fëlwinn Ëglador Empty
MessageSujet: Re: Fëlwinn Ëglador   Fëlwinn Ëglador EmptyLun 6 Mar - 13:14

Très sympa. Original et réaliste, permettant même de faire d'un sram un personnage ayant du "bon" (toujours entre guiemets pour éviter qu'un philosophe vienne me contredire en me questionnant : quest-ce que le bien, qu'est-ce que le mal ?) en lui. Un exploit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fëlwinn Ëglador
Habitué
Fëlwinn Ëglador


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2006

Fëlwinn Ëglador Empty
MessageSujet: Re: Fëlwinn Ëglador   Fëlwinn Ëglador EmptyLun 6 Mar - 15:43

*Les jours s'écoulairent et Fëlwinn avait regagnait la citée d'Astrub ou a son grand étonnement il découvrit de nouveaux sentiments qu'au grand jamais il n'aurait put imaginer en sa vie passée, l'amitiée, l'honneur, le courage, voir meme l'amour ....

Bien entendut il restait ce qu'il etait un adepte de Sram mais sa renaissance l'avait fait changer il ressentait la compassion, au point meme qu'il ce fit devoir de venir en aide aux habitants de sa citée d'acceuille allant de petit s travaux en petits travaux.

Son aspect physique avait quand à lui fortement changé aussi, une peau colorée par les rayons du soleil recouvrait a présent son corps et une longue chevelure chatain ruisselait sur ses épaules, il avait tout d'un etre Humain commun seul cette lueur de malinitée restait en son regard et son coté solitaire famillié de l'egoissme des Sram , mais plus renfermement de crainte qu'égoissme etait cela.

C'est donc en Astrub que tels le phénix, Fëwinn rodait de rues en rues en quétes de réponsses ...*


Mais qui suis je ..... Que m'est il arrivé ....

*Ces questions se bousculant en sa tete il reprit sa route le pas sure et déterminé*
Revenir en haut Aller en bas
Fëlwinn Ëglador
Habitué
Fëlwinn Ëglador


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2006

Fëlwinn Ëglador Empty
MessageSujet: Re: Fëlwinn Ëglador   Fëlwinn Ëglador EmptyMer 8 Mar - 3:20

*Les Lunes c'etaient ecoulées lentement sur les plaines d'Amakna et Fëlwinn avait poursuivit sa route sans but, mais le travail ce fesait arre dut au grand nombres d'aventuriés en manque d'aventure rodent dans la région d'Astrub.

C'est donc voguent ou le vent le menait que Fëlwinn débarquat par un apré midi ensoleille en une mine en quéte d'ombre et de fraicheur.
La curiositée le gagnant il s'enfoncat en cette dite mine et observat un mineur affairait a sa tache.
Les heures s'ecoulairent et l'adepte de Sram restat la accoudé a une parroie observant les coups de piche du petit homme courbé par le poid du travail, le mineur amusé ce tournat et jettat sa picohe entre les mains du Sram surprit et s'ecriat*


A'ller m'p'tit gas j'te vois la bien curieux face a m'travail, essait docn et m'onte moi d'quoi qu't'est capable ... *Rire amusé*

*Fëlwinn serrat donc la picohe et d'un geste décidé n'aiment point echouer ce qu'il entreprend il ce mi a frapper la corhce avec force et détermination.

Le temps passé au rythme des goutes de sueurs qui perlaient sur le front du Sram afféré a la tache pendant que le vieille homme eheureux d'avoir trouvé un apprentit se fumait une bonne pipe allongé sur un rochet proche
et reprit la parole ...*


Bien m'grand t'bien bosser garde donc c'te pioche et vas quérir des mines plus intérréssantes afin de devenir un formidable extracteur !

*Il lui donnat une tappe amicale que Fëlwinn rendit d'un signe de tete courtoit*

Merci a vous puisse Sram vous en etre témoin ....

*Dit Fëlwinn en quittant la mine pioche sur l'epaule*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fëlwinn Ëglador Empty
MessageSujet: Re: Fëlwinn Ëglador   Fëlwinn Ëglador Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fëlwinn Ëglador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Sur Le Forum Serveur Dofus : Raval :: -----RP----- :: Les Aventuriers De Raval-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser