Bienvenue Sur Le Forum Serveur Dofus : Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue Sur Le Forum Serveur Dofus : Raval


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 au sujet des alliances.

Aller en bas 
+3
Greg
Yvanhoe - Lahmu
Abrahelle.
7 participants
AuteurMessage
Abrahelle.
Petit Chef
Abrahelle.


Nombre de messages : 46
Localisation : Voyage dans le temps.
Date d'inscription : 19/02/2006

au sujet des alliances. Empty
MessageSujet: au sujet des alliances.   au sujet des alliances. EmptyDim 19 Fév - 6:06

Je crois que l'idée est bonne, mais qu'on doit quand meme admettre une chose.

Notre administrateur dit.

Si vous voyez une guilde prévenez moi.

Moi je dis non, ne le prévenez pas si vous voyez une guilde, du moins pas n'importe laquelle.

Par exemple..."la guilde des canards en sucres" je ne crois pas que cela ferais une chouette alliance.

Non si nous voulons des alliances correctes et etre estimés sur Raval je crois que ce serais mieux de se faire amis-amis avec des guildes puissantes ou qui ont du pouvoir sur raval, ce qui nous mettrais en valeur.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Yvanhoe - Lahmu
Grand Chef



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/02/2006

au sujet des alliances. Empty
MessageSujet: Re: au sujet des alliances.   au sujet des alliances. EmptyDim 19 Fév - 6:24

je ne suis pas d'accord, je n'aime pas être un ami d'un puissant. je préfère etre ce puissant

personnellement je ne veux pas être l'équivalent des dragons d'amakna qui sont pour la plupart orgueilleux etc... ni même anakmar qui se la pète comme pas possible en insultant les niveaux moyens.

je préfère avoir comme alliées, des guildes sympathiques et qui ont un but, pas besoin d'etre avec les "peteurs de gueule" et autre phénomènes du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Abrahelle.
Petit Chef
Abrahelle.


Nombre de messages : 46
Localisation : Voyage dans le temps.
Date d'inscription : 19/02/2006

au sujet des alliances. Empty
MessageSujet: Re: au sujet des alliances.   au sujet des alliances. EmptyDim 19 Fév - 7:11

Ok je suis pas tout a fait contre ce que tu viens de dire, je n'ai aps préciser, mais dans mon article je voulais dire.

Oui d'accord les guildes pete-)cul ca ne m'interesse pas non plus, mais quand meme plus une guilde est puissante plus elle sera pete cul.

meme nous, regardez les GDV qu'étions nous au début?

une petite guilde, et au fur et a mesure que nous avons grandis pris de l'ampleur, nous avons commencer a nous vantez.

Et ca je ne veux pas, des guildes sympathiques d'accord, oui c'est vrai c'est bien , des guildes commerciales peuvent etre intéressantes également, ainsi que des clans de métiers, la oui.

Mais je suis d'accors avec toi, pas une guilde qui se la pete...meme si il n'empeche que cela pourrais déja nous donner une petite renommée.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 82
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2006

au sujet des alliances. Empty
MessageSujet: Re: au sujet des alliances.   au sujet des alliances. EmptyDim 19 Fév - 9:35

Je crois que le sujet est assé developer meme si on peut en parler pendant des heures....


Ce que je voulai presiser c'est que le forum n'est pas encore destiner à NOTRE guilde mais à tout le monde.

L'orientation du forum sera p-e plus restrainte mais elle ne l'est pas pour le moment.
Je voulai preciser cela car j'ai l'impresion que Norgund croi que le forum est seulement accesible par notre petit groupe d'ami.

Voila king


ps: j'ai vrmt pas regarder l'orthographe je suis presser la geek
Revenir en haut Aller en bas
https://raval.actifforum.com
Abrahelle.
Petit Chef
Abrahelle.


Nombre de messages : 46
Localisation : Voyage dans le temps.
Date d'inscription : 19/02/2006

au sujet des alliances. Empty
MessageSujet: Re: au sujet des alliances.   au sujet des alliances. EmptyDim 19 Fév - 9:38

pas du tout, je précisais sur l'affiche alliance et guilde...

Je suis désolé mais alors pourquoi cette rubrique?

hein??

C'est bete de la mettre si elle n'est aps destinée a nous.
Revenir en haut Aller en bas
Yvanhoe - Lahmu
Grand Chef



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/02/2006

au sujet des alliances. Empty
MessageSujet: Re: au sujet des alliances.   au sujet des alliances. EmptyMar 21 Fév - 10:23

non, pas forcément elle permet éventuellement de références les guildes et de dire lesquelles seraient "sérieuses" ou même "roleplay" ou même commercial ce qui pourrait faciliter le choix de certains quant à l'orientation qu'il veut prendre vers telles guildes ou telles autres.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 82
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2006

au sujet des alliances. Empty
MessageSujet: Re: au sujet des alliances.   au sujet des alliances. EmptyMar 21 Fév - 10:29

Oui c'est tout à fais ça! Lhamu a trouvé les mots juste. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://raval.actifforum.com
Zhekiel
Grand Chef
Zhekiel


Nombre de messages : 57
Localisation : Vagabond sans abrit
Date d'inscription : 19/02/2006

au sujet des alliances. Empty
MessageSujet: Re: au sujet des alliances.   au sujet des alliances. EmptyMar 21 Fév - 14:59

On pourrait aussi référencier les alliances [b]entre[/u] les guildes de Raval, peu importe si nous y sommes intégrés ou pas. On pourrais noter pour les guildes RP, toutes leurs convictions, idéaux, etc...

On pourrait d'ailleurs mettre ses infos dans un forum RP où tous les evênements inter-guildes RP s'y passeraient.
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-Rokort
Petit Chef
Mamy-Rokort


Nombre de messages : 44
Localisation : Pres du temple enutrof
Date d'inscription : 26/02/2006

au sujet des alliances. Empty
MessageSujet: Re: au sujet des alliances.   au sujet des alliances. EmptyDim 26 Fév - 17:22

Je suis d'accord avec Zehkiel.
Un mini annuaire peut vraiment etre utile et rendre le forum plus visité Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Sinphou
Habitué
Sinphou


Nombre de messages : 17
Localisation : /w *sinph
Date d'inscription : 03/03/2006

au sujet des alliances. Empty
MessageSujet: Re: au sujet des alliances.   au sujet des alliances. EmptyVen 3 Mar - 6:32

Citation :
personnellement je ne veux pas être l'équivalent des dragons d'amakna qui sont pour la plupart orgueilleux etc.
Bonjour , étant membre de la guilde Les Dragons D'Amakna sur Jiva je me permet de réagir .
La guilde peut donner l'impression de l'extérieur de membre qui ne pensent qu'a eux , qui ne pensent qu'a xp ou encore je ne sais quoi .
Etant membre de la guilde je peux vous assurer qu'on se marre bien en /g , l'ambiance n'est pas vraiment à la GB-attitude .
Fin de la remarque .


Sinon il est vrai qu'il vaut mieux être allié avec des gens avec qui on prendra plaisir à attaquer des ennemies , plutot qu'avec des gens puissant , mais qui ne vaudront rien par leur mentalité et qui feront baisser l'estime des autres quand à la guilde que vous allez créer .
Revenir en haut Aller en bas
Zhekiel
Grand Chef
Zhekiel


Nombre de messages : 57
Localisation : Vagabond sans abrit
Date d'inscription : 19/02/2006

au sujet des alliances. Empty
MessageSujet: Re: au sujet des alliances.   au sujet des alliances. EmptyVen 3 Mar - 7:57

Waw, un ancien Dragon d'Amakna. Rha, au contraire, ça incite le respect. Wink

Mais je suis d'accord avec ce que dit Sinphou. Rien n'empeche d'avoir un perso haut niv, sans pour autant être sympa ou même RP.
Revenir en haut Aller en bas
Fëlwinn Ëglador
Habitué
Fëlwinn Ëglador


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2006

au sujet des alliances. Empty
MessageSujet: Re: au sujet des alliances.   au sujet des alliances. EmptyVen 3 Mar - 11:07

l'idée de l'annuaire me plait beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 82
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2006

au sujet des alliances. Empty
MessageSujet: Re: au sujet des alliances.   au sujet des alliances. EmptyJeu 16 Mar - 12:34

Au fait dorfin tu en est ou avec tes alliance et contacts entre alliances ? Question
Revenir en haut Aller en bas
https://raval.actifforum.com
Contenu sponsorisé





au sujet des alliances. Empty
MessageSujet: Re: au sujet des alliances.   au sujet des alliances. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au sujet des alliances.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au sujet des guildes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Sur Le Forum Serveur Dofus : Raval :: -----HRP----- :: Alliances :: Alliances existantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser